Unité Red Sharks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Lothar et plus si affinité

2 participants

Aller en bas

Lothar et plus si affinité Empty Lothar et plus si affinité

Message par Lothar Jeu 8 Oct - 17:01

Une nouvelle fois ma présentation est demandée et donc pour ce faire une nouvelle fois je vais devoir conter le long récit de ma vie.

On m'a désigné sous bien des noms, certains me connaissent sous le pseudonyme de Elstri, d'autres on retenu celui de Elkantar ou bien encore le Nain. récemment on m'a attribué le titre de communiste. Mais il me plait de me nommer Lothar, bien sur mon vrai nom est tout autre je me prénomme en réalité Youen ou Youn pour ceux qui me connaisse bien.

Je naquit il y a de cela un peu plus de 2 décennies dans une région sauvage arraché à son pays. Mais je me plait à la rattacher à son passé qui est la Bretagne. Je vis dans ces contrées encore aujourd'hui ou j'étudie l'art du Staps qui me permettra peut être de me construire un avenir. Bien que la Bretagne est ma raison d'être je me prête également à la culture Asiatique notamment grâce à un art martial qui porte le nom de judo.

En ce qui concerne l'air soft, je me suis habitué à utiliser une G36 (nom: Géraldine) pour le combat rapproché et un LR300 (nom: Leeroy) pour le combat de distance. Il me semble que ce récit pourrai encore durer une année entière mais il me plait à penser que cette très courte introduction vous aura déja mis sur la piste du personnage que je suis réellement.

Lothar
Lothar
Requin roussette


Revenir en haut Aller en bas

Lothar et plus si affinité Empty Re: Lothar et plus si affinité

Message par Dark Jeu 8 Oct - 20:33

et le petit ? il est ou le petit ?
Dark
Dark
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum