Unité Red Sharks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vindev_HELL84

Aller en bas

Vindev_HELL84 Empty Vindev_HELL84

Message par Vindev_HELL84 Mar 29 Sep - 15:46

Salut,

Le vindev nouveau est arrivé !!!!

Eh oui, Vincent Duguy @lias Vindev_HELL84 ou Vindev, 24 ans St Christophe du Bois, (bled paumé quoi....) a bien changé depuis qu'il est coaché par le légio, j'ai jamais autant bougé fraggé avant la dernière partie.

j'excelle en pas grand chose pour le moment... ca bouge je tire ... enfin si j'ai le temps (et maintenant j'ai le temps Twisted Evil )
niveau tenue c'est très basique.... T-shirt et pantalon camouflage de décathlon.... ca va changer mais pas pour le moment... Sad

Mes répliques:
P90 marui +1 chargeur Hi Cap + 3 chargeurs Low Cap
MP5 Galaxy + 3 chargeurs (2 fonctionnels seulement)
MK1 KJ Works + 1 chargeur HS
Luger P08 WE + 3 chargeurs HS

j'espère avoir fait une présentation en bon et due forme... et vivement la prochaine partie \O/ me suis bien éclaté le WE dernier

PS: je suis un vrai 933|< et un オタク (otaku) notemment en ce qui concerne les jeux vidéos (Wii, DS, Gameboy micro Famicom edition, PSP)
Fan de mangas et de films japonais
joueur occasionnel de cartes MAGIC

principale activité/passion l'informatique, l'informatique et encore l'informatique....

Formation TAI terminée, Titre professionnel obtenu... maintenant, je suis chercheur.... Crying or Very sad


Dernière édition par Vindev_HELL84 le Mar 29 Sep - 15:50, édité 1 fois (Raison : ajout d'infos)
Vindev_HELL84
Vindev_HELL84
requin casse-pieds
requin casse-pieds


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum