Unité Red Sharks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Speed-Lan 4

4 participants

Aller en bas

Speed-Lan 4 Empty Speed-Lan 4

Message par MARQUIS Jeu 24 Déc - 0:50

Bonjour à tous !!

Je me présente MARQUIS président de l'association Speed-Lan . Certain d'entre vous on déjà participé a l'une de nos Lan,c'est pourquoi je me permet de vous informer la date de notre prochaine évènement qui aura lieu le 6 Mars 2010.

Bien évidement il est un peu tôt mais sa permet de mettre la dates de coté.Toutes les information seront sur notre site en début d'année ,mais hésitez pas à poser vos questions ,moi ou mon amis Wood que vous connaissez et qui doit être plus présent que moi sur votre forum se fera un plaisir de vous répondre.

J'en profite également pour vous signaler qu'une petite place est prévu sur notre site pour y mettre votre logo lequel se redirigera sur le votre.(association.speedlan@hotmail.fr)
Nous serions également ravie que comme la dernière fois vous nous fassiez une exposition de vos répliques car celle ci avait intéressé plusieurs de nos membres (peut être de nouvelles recru).

Pour finir je tien a vous souhaiter de très bonne fêtes de fin d'année .

Et a très bientôt

www.speed-lan.com


Speed-Lan 4 Spltrans

MARQUIS
Requin roussette


Revenir en haut Aller en bas

Speed-Lan 4 Empty Re: Speed-Lan 4

Message par Wood Ven 15 Jan - 1:14

Speed-Lan 4 Spltrans

Bonjour à tous,

L’association speed-lan à l’honneur de vous informer que sont prochain événement aura lieu le 6 mars 2010.
Pour cette nouvelle années de lan, l’association a fait l’acquisition de Switch Gigabit et nous auront également deux serveurs pour gérer au mieux, transferts, parties de jeux et les serveurs teamspeak.
Comme dans nos deux dernière lan les sandwiches du midi et les cafés seront offerts !
Une exposition de réplique airsoft sera présente et un tirage au sort sera organisé pour gagner cette réplique airsoft .

Speed-Lan 4 270531

Pour une meilleure organisation et pour les boucheries parties quelques phases de jeux seront prévues .

Répondez d'ailleurs aux deux sondage (Un pour les FPS et un pour les jeux de stratégies ) pour que nous puissions définir et vous présentez ses phases .

Je vous rappel que nos lan sont 100% fun la rigolade et la bonne humeur sont indispensable pour notre association

Les horaire seront de 9 h le samedi matin, et jusqu'a 2 heures dans la nuit
Le prix pour participer a été fixé a 7 euros (Sandwichs du midi et café inclus)
Wood
Wood
Requin roussette


Revenir en haut Aller en bas

Speed-Lan 4 Empty Présence Speed-lan 4

Message par Wood Ven 15 Jan - 1:25

Pour un meilleur suivit, merci de vous inscrire sur le forum www.speed-lan.com.
Et d'écrire ici, si vous venez.
Le principe est simple, écrivez votre pseudo suivis de (0%) si vous ne venez pas, (50%) si vous ne savez pas et (100%) si vous êtes sur de venir.

- Wood (100%)
- Suivant
Wood
Wood
Requin roussette


Revenir en haut Aller en bas

Speed-Lan 4 Empty Re: Speed-Lan 4

Message par Vindev_HELL84 Ven 15 Jan - 3:07

Un Week end est un Week end 99.99% présent Very Happy on est jamais sur a 100% Wink
Vindev_HELL84
Vindev_HELL84
requin casse-pieds
requin casse-pieds


Revenir en haut Aller en bas

Speed-Lan 4 Empty Re: Speed-Lan 4

Message par Kertanos Mer 20 Jan - 9:15

99.9% sur d'être présent Very Happy
Kertanos
Kertanos
Requin roussette


Revenir en haut Aller en bas

Speed-Lan 4 Empty Re: Speed-Lan 4

Message par MARQUIS Mer 20 Jan - 9:21

oK, Merci de remplir le dossier d'inscription en page d'acceuil sur notre site Very Happy

A bienôt

MARQUIS

MARQUIS
Requin roussette


Revenir en haut Aller en bas

Speed-Lan 4 Empty Re: Speed-Lan 4

Message par MARQUIS Mar 16 Fév - 20:46

Bonjour a tous !

L'association aurait besoin de savoir combien d'entre vous seront présent lors de la speed lan 4 . Pour cela rien de plus simple aucun enregistrement n'est requit .Il vous suffit juste de vous rendre a cette adresse www.speed-lan.com de cliquer sur "Inscription" qui est en vert puis pour finir remplir les informations demandé.

A très bientôt

L'association Speed-Lan

MARQUIS
Requin roussette


Revenir en haut Aller en bas

Speed-Lan 4 Empty Re: Speed-Lan 4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum