Unité Red Sharks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

LE CAS ATOMIK

Aller en bas

LE CAS ATOMIK Empty LE CAS ATOMIK

Message par ATOMIK Mer 30 Sep - 0:41

Bizours à tous
Affreux pas beau Fou Furieux pour pas vous servir Twisted Evil

comme je l'indique plus haut je suis apparemment fou et je suis avec LE LEGIONNAIRE et STALKER et leurs compagnes respectives l'un des membres fondateur de l'UNITE RED SHARKS .
Venant d'un pays lointain appelé Rougé (petit pays cherchant a annexé le monde en commençant par sa commune voisine : Chateaubriant mais bon ça c'est un détail),
je suis l'assassin de Lothar ,ce stupide seigneur de Guerre, bon faut dire qu il tombait mal j avait faim,
et fournisseur officiel de café à l'ami kertanos (il en faut bien uns, c est un excellent client) ,
La bête à la gâchette lourde et ce retrouve souvent en furie sanguinaire , cours comme un dératé au milieux des champs de bataille, protéger par un EGO sur-dimensionné, faisant passer Satan pour un petit joueur, ainsi qu'une redoutable peau en aluminium,lorsque le mode furie sanguinaire est désactivé il ce planque et élimine tous ceux qui passe à ça porter : ggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Toute ses victimes qui ont survécu (et elle sont extrêmement nombreuses) ce souviennent juste de la vu d'une grosse bête toute noire disant : NNNNNNIIIIIIIIIIIAAAARRRRRKKKKKKK (NIARK)

bon passons au chose pas sérieuse du tout:

Prénom:Mathieu (protégé tout le monde qui écorchera le prénom de youen en l achevant à coup de crosse avant que youen le trouve , la même méthode sera appliqué a ceux qui oserons défier les RED SHARKS)
*on me souffle que c 'est pas la bonne méthode*

surnom: Mat , Ato , Atomik , Matrix, Irya, DCA ,LFF , Le Fou Furieux , La BÊTE ,................ (y en a de trop)

Date et lieu de naissance: 13/05/1985 à Châteaubriant

Habitat: Partout et nul part , enfin, principalement chez moi

Passe temps: un peu de sport, jeu vidéo, sono (surtout faire beaucoup de bruit et d'apprendre les base à youn et d'autres),ma voiture, mon PC ,Les animes et Manga, Travaillé mon EGO (et croyez moi c'est du boulot je doit lui expliquer perpétuellement que faut surtout pas ce prendre au sérieux )
voila

Ah j'oubliais, piquer les fesses de mes petits camarades avec du 0.25. (je crois qu'on appel cela du Airsoft)

voila pour toute question je vous laisse mes coordonner au standard

PS j'oubliais (oui j oubli beaucoup de choses) , n'oublier pas le Café avant toute discutions avec Kertanos

LE CAS ATOMIK Maitre_capello


Dernière édition par Vindev_HELL84 le Mer 30 Sep - 23:17, édité 1 fois (Raison : je vais pas beaucoup utiliser mon encre rouge avec toi ATO, c'est bien. Maître Capello)
ATOMIK
ATOMIK
Requin Marteau
Requin Marteau


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum